Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : vers une fumée blanche pour le départ d’Hugo Ekitike à Francfort ? 

Hugo-Ekitike-PSG-mercato-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une étape importante a été franchie ce dimanche à en croire nos confrères de Sky Germany.  

Six mois après avoir refusé de s’engager à Francfort, Hugo Ekitike (PSG) se rapproche doucement mais sûrement vers une arrivée en Allemagne. En effet, selon les informations du bien informé Florian Plettenberg, l’Eintracht et Hugo Ekitike se sont mis d’accord verbalement sur les termes d’un contrat.

Hugo Ekitike a consenti à une baisse de son salaire 

L’international espoirs français est prêt à renoncer à un salaire d’environ 4 millions d’euros par an pour venir en Allemagne.  Charge désormais au pensionnaire de Bundesliga de se mettre d’accord avec son homologue parisien sur les contours d’un prêt avec option d’achat. Chose qui ne devrait pas être difficile tant Hugo Ekitike ne semble pas faire partie des plans de l’entraîneur parisien Luis Enrique (8 minutes de jeu cette saison).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya