Rumeurs
Officiel

OM : le message d’adieu bouleversant de Jean-Louis Gasset

OM-Gasset-adieu-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans la foulée du dernier match de sa carrière qui s’est soldé par une victoire de l’OM face au Havre (2-1) ce dimanche, Jean-Louis Gasset a tenu à adresser un beau message aux supporters. 

Pour le dernier match sur le banc de sa carrière, Jean-Louis Gasset a achevé sa mission de 100 jours à la tête de l’OM par une victoire contre Le Havre (2-1). Bien que cette victoire n'ait pas permis aux Phocéens de passer devant Lyon (6e) et Lens (7e) au classement, elle a été une occasion pour Gasset de remercier les supporters pour leur soutien tout au long de sa mission de 100 jours à la tête du club.

« J’ai eu la chance de vivre des soirées européennes dans ce stade, j’avais les yeux qui s’illuminaient à entendre cette ambiance »

« J’avais envie de finir sur une victoire, à la fois pour la mission de 100 jours et la carrière. Il y a quand même un petit regret de ne pas avoir emmené Marseille à la 6e place. C’est évident que la place de Marseille est en Europe, j’ai eu la chance de vivre des soirées européennes dans ce stade, j’avais les yeux qui s’illuminaient à entendre cette ambiance, et j’espère que Marseille va retrouver l’Europe le plus vite possible » a-t-il indiqué, non sans une pointe d’émotion, auprès de nos confrères de Prime Video.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya