Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : une piste XXL activée pour remplacer Florian Maurice !

florian maurice
Publié le par Paul Bourret

Le Stade Rennais explore une piste de très haut niveau pour remplacer Florian Maurice, plus que jamais sur le départ du poste de directeur sportif.

Selon les informations de L'Équipe, les Rouge et Noir cibleraient plusieurs pistes en remplacement de Florian Maurice. Si la piste Grégory Lorenzi est une des priorités du club breton, Rennes lorgnerait sur Frédéric Massara, ex-directeur sportif de l'AC Milan, bras droit de Paolo Maldini à l’époque.

Profil à envergure internationale

À 55 ans, Massara fait figure de candidat idéal pour prendre la relève à Rennes. Après avoir officié à l'AS Rome, il a grandement contribué au renouveau milanais ces dernières saisons, permettant au club lombard de remporter un titre de champion d'Italie en 2022.

Réputé pour son flair et son réseau tentaculaire en Italie et à l'étranger, Frédéric Massara apporterait toute son expérience au projet rennais. Un nouveau dossier brûlant sur la table des Bretons.

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret