Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un flop quitte le club (Officiel)

Mercato-OM-Genoa-Vitinha-Officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le club de Gênes a acté ce jeudi matin le prêt avec option d’achat de Vitinha (OM). L’attaquant portugais rejoint un ancien olympien en la personne de Ruslan Malinovskyi dont l’option d’achat a été levée hier. 

Vitinha quitte l’OM, du moins au minimum à court terme. Auteur de prestations décevantes sous le maillot olympien depuis son arrivée l’hiver dernier en provenance de Braga pour 25 millions d'euros, l’attaquant portugais a officiellement rejoint en prêt le Genoa (Serie A) jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt est assorti d’une option d’achat évaluée à 25 millions d’euros. Ce dernier retrouvera un ancien coéquipier à l’OM : Ruslan Malinovskyi. Prêté en début d’exercice au Genoa, l’international ukrainien a vu son option d’achat être levée dans la journée de mercredi. 

Le communiqué du Genoa

« Premiers pas avec le Grifo pour le nouvel attaquant recruté en provenance de l'Olympique de Marseille.  Il a signé son contrat. Ce matin, il est parti avec ses compagnons pour Coverciano. Il effectuera son premier entraînement cet après-midi sur les terrains du centre fédéral », peut-on lire dans le communiqué de l’actuel 11ème de Serie A. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya