Rumeurs
Officiel

Mercato OM : en attendant le prêt de Vitinha, Ruslan Malinovskyi est définitivement transféré au Genoa (Officiel)

Malinovskyi-Genoa-officiel-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’OM a acté le départ définitif de l’international ukrainien Ruslan Malinovskyi vers le Genoa, club qu’il avait rejoint en début de saison sous la forme d’un prêt. Cette opération devrait être suivie par le prêt de Vitinha au club de Gênes.  

Les grandes manœuvres de l’OM viennent de commencer. Ce mercredi après-midi, le club phocéen a acté le départ définitif de Ruslan Malinovskyi. « L’international ukrainien est définitivement transféré au Genoa CFC. « Prêté durant l’été 2023 au Genoa, l’international ukrainien Ruslan Malinovskyi est définitivement transféré au club italien, Genoa CFC, actuel onzième de Serie A » peut-on lire dans le très bref communiqué du club phocéen. Recruté en janvier 2023 pour faire franchir un cap à l’OM, l’Ukrainien n’a pas donné entièrement satisfaction à l’État-Major marseillais. 

Une aventure éphémère pour Ruslan Malinovskyi à l'OM

Après six mois mitigés sous les ordres de l’entraîneur de l’époque Igor Tudor, Pablo Longoria, le président des Olympiens, avait décidé de le prêter au Genoa cet été avec option d’achat. Ce transfert devrait être suivi par le prêt avec option d’achat de l’attaquant portugais Vitinha aux Rossoblu.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya