Mercato OM : un attaquant coréen dans le viseur de Longoria

L’Olympique de Marseille pourrait aller chercher un renfort offensif du côté de la Premier League où un attaquant coréen plaît à Pablo Longoria.
Le grand ménage estival de l’Olympique de Marseille se poursuit tranquillement en ce début du mois de juillet. Alors que le club vient d’annoncer les signatures d’Ismaël Koné en provenance de Watford et de Lilian Brassier acheté au Stade Brestois, l’OM semble désormais se concentrer sur le secteur offensif. Pour preuve, nous apprenions ce matin que Pablo Longoria avait transmis une offre supérieure à 20 millions d’euros à Manchester United pour s’offrir Mason Greenwood. Mais visiblement, les olympiens ne souhaitent pas s’arrêter en si bon chemin.
Hwang Hee-Chan plaît à Roberto De Zerbi
En effet, selon les dernières rumeurs, les dirigeants marseillais souhaiteraient continuer leur mercato du côté de la Premier League et tenter d’attirer Hwang Hee-Chan. Le buteur coréen de Wolverhampton qui a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives chez les Wolves cette saison plaît beaucoup à la direction marseillaise. Seulement, le deal est encore loin d’être bouclé alors que le joueur est son contrat jusqu’en 2028 avec son club actuel. De plus, le coéquipier de Son en sélection est réputé sur le marché et est évalué à près de 25 millions d’euros. L’aspect financier pourrait donc poser problème, d’autant plus que les salaires anglais sont connus pour être plus élevés qu’ailleurs. Néanmoins, le joueur a été validé par Roberto De Zerbi et Pablo Longoria pourrait bien se démener pour offrir un nouveau joueur à son technicien.
🔄 L’OM s’intéresse à Hwang Hee-chan (28 ans), le profil de l'international sud-coréen fait l’unanimité en interne.
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) July 4, 2024
Aucune discussion avec Wolverhampton pour le moment. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/snC6qULFZO
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
