Rumeurs
Officiel

Mercato OM : offre à 20 M€ envoyée pour cet attaquant de Manchester United

benatia-greenwood-om
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'Olympique de Marseille aurait fait une offre d'environ 20 millions d'euros à Manchester United pour recruter un de ses attaquants. 

L'Olympique de Marseille a la volonté de réaliser un mercato estival historique. Après avoir signé Roberto De Zerbi sur le banc et Lilian Brassier ainsi qu'Ismaël Koné dans ces premiers jours de mercato, le club phocéen n'a pas décidé de s'arrêter là. Si la piste Valentin Carboni avance bien, Marseille continue de pousser sur un dossier un peu plus ancien. 

L'OM est confiant dans ce dossier

Il s'agit de celui de Mason Greenwood. Intéressé par l'attaquant de Manchester United et sur le coup depuis quelques jours, le club olympien avance aussi dans la signature du joueur de 22 ans. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'OM a même fait une offre aux Red Devils dernièrement. Elle est estimée à environ 20 millions d'euros et serait supérieure à celle faite par la Lazio Rome, qui est le principal concurrent de la formation française dans ce dossier.

L'Olympique de Marseille est aujourd'hui très confiant dans la réussite de ce deal. Et, il y a de quoi. En effet, la presse italienne a déjà annoncé que Mason Greenwood donnait sa préférence à l'OM en cas de départ et le club phocéen aurait donc aujourd'hui proposé la meilleure offre à Manchester United pour l'attaquant anglais. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière