Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Traumatisé, Faris Moumbagna veut quitter le club

Faris-Moumbagna-atalanta-om
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

La recrue hivernale de l’Olympique de Marseille songerait déjà à quitter la canebière, traumatisé par son passage à l’OM depuis sa signature.

Évoluer à l’Olympique de Marseille n’épargne pas la santé mentale des différents acteurs du ballon rond. Alors que Marcelino a quitté sa fonction d’entraîneur seulement quelques mois après son arrivée après des menaces proférées à la direction olympienne par des supporters, ce serait désormais au tour de Faris Moumbagna de claquer la porte. En effet, selon les informations de La Provence, le buteur camerounais serait bien décidé à quitter la canebière dès cet été, lui qui est arrivé seulement en janvier en provenance de Bodø/Glimt contre un chèque de huit millions d’euros. Seulement, la raison de cette envie d’ailleurs ne serait pas sportive mais liée à un traumatisme subi lors des derniers mois à Marseille.

Le braquage à main armé encore dans les esprits

En effet, le joueur de 23 ans serait encore traumatisé par le braquage subi le 20 mai dernier. Tout comme Jean Onana, le même soir, l’international camerounais avait été braqué avec une arme à feu au volant de sa voiture dans la nuit. Si aucune blessure physique n’avait été à déplorer, leur voiture avait pourtant essuyé plusieurs coups de feu dans le coffre et dans les portiers de leur véhicule. Encore sous le choc de cette mésaventure, Faris Moumbagna serait donc bien décidé à quitter la cité phocéenne dès cet été, seulement six mois après son arrivée. Pour rappel, il avait signé le 21 janvier dernier un contrat de quatre saisons et demie et vient de boucler ses six premiers mois avec un bilan de quatre buts et six passes décisives en 20 rencontres disputées.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré