Rumeurs
Officiel

Mercato EDF : la potentielle destination complètement folle d’un défenseur des Bleus

Jules Koundé
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

À quelques jours du début de l’Euro 2024 en Allemagne, un défenseur de l’équipe de France pourrait recevoir une offre inattendue en vue d’un transfert cet été.

Si tous les regards semblent désormais tournés vers l’Euro 2024 en Allemagne qui débute dans moins d’une semaine, il ne faut pas pour autant oublier le mercato qui commence à battre en son plein, à quelques semaines de l’ouverture officielle de celui-ci. Ainsi, les joueurs de l’équipe de France ne sont pas épargnés par les nombreuses rumeurs les envoient dans toutes les destinations plus folles les unes que les autres. Si l’avenir de certains Bleus est déjà réglé comme celui de Kylian Mbappé (Real Madrid) ou Olivier Giroud (Los Angeles FC), pour d’autres, cet été 2024 sera source de nombreuses spéculations comme pour Jonathan Clauss, Adrien Rabiot ou encore Jules Koundé. 

Koundé prêt à rejoindre Benzema et Kanté ?

Et cela semble déjà être le cas pour le défenseur barcelonais qui vient de voir son nom associé à une toute nouvelle rumeur de transfert. Le défenseur du FC Barcelone qui a disputé 48 matchs cette saison pourrait être vendu par les Catalans selon les informations de Sport. En effet, l’ancien bordelais pourrait recevoir prochainement une offre venant tout droit d’Arabie Saoudite où Al-Ittihad lui ferait les yeux doux. Si la position du joueur vis-à-vis d’un transfert dans le Golfe n’est pas connue, il semble néanmoins peu probable qu’il décide de quitter l’Europe à tout juste 25 ans. À noter qu’il pourrait y retrouver Karim Benzema et N’Golo Kanté dans ce club qui a terminé cinquième de Saudi Pro League la saison passée. 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré