Rumeurs
Officiel

Un prodige du Real Madrid met en garde Kylian Mbappé

Mbappé Real détails
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’arrivée du capitaine de l’équipe de France au Real Madrid est vue d’un bon œil par une future star des Merengues qui déposera lui aussi ses valises en Espagne cet été pour concurrencer Kylian Mbappé.

Fraîchement sacré champion d’Europe pour la quinzième fois de son histoire, le Real Madrid a rapidement lancé les grandes manœuvres en vue de la saison prochaine en annonçant officiellement un accord trouvé avec Kylian Mbappé pour les cinq prochaines saisons. Une officialisation attendue depuis de nombreuses semaines qui devrait sans aucun doute rendre le Real Madrid bien plus effrayant dans la course à sa propre succession en Ligue des Champions la saison prochaine et pour de nombreuses années ensuite. Mais Kylian Mbappé n’est pas le seul renfort offensif attendu par Carlo Ancelotti cet été. En effet, si la transaction a déjà eu lieu depuis quelques mois, c’est une autre pépite du football mondial qui devrait rejoindre Mbappé, Vinicius et Modrić dans la capitale espagnole en la personne de Endrick.

« Ça a toujours été un rêve de jouer avec lui »

Le joueur de Palmeiras qui a signé à Madrid contre un chèque de 50 millions d’euros à tout juste 16 ans devrait venir concurrencer Kylian Mbappé au poste de numéro neuf lors des prochaines années. Mais si son temps de jeu ne devrait pas être conséquent au début de son aventure en raison du statut du français, l’auriverde ne voit pas d’un mauvais œil l’arrivée et la concurrence du capitaine des Bleus comme il l’a déclaré au média RTVE. « L’avoir avec Vinicius dans la même équipe est incroyable, mais je sais que cela demandera beaucoup de travail de ma part pour me maintenir au même niveau. Mbappé est un joueur incroyable. Je pense que ça a toujours été un rêve de jouer avec lui et maintenant ça va se réaliser. Je suis très heureux et j’espère que ce sera une belle histoire ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré