Mercato OM : Longoria heureux, un flop annonce son départ !

En attendant une première arrivée sur la Canebière, possiblement celle du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, l’OM a enregistré un départ qui risque de soulager le président du club Pablo Longoria.
Cette fois, c’est fait ! Vitinha a bel et bien quitter définitivement l’OM pour s’engager en faveur du Genoa (Serie A), club auquel il était prêté depuis le mois de janvier. Les deux formations sont parvenues à trouver un accord pour le transfert du buteur portugais contre 20 millions d’euros. L’OM disposera d’une clause de rachat fixée à 45 millions. Après l’officialisation de son arrivée définitive à Gênes, Vitinha a tenu à adresser un dernier message au public marseillais.
Le message poignant de Vitinha aux supporters de l'OM
« Chers supporters de l’Olympique de Marseille. Il est temps de dire adieu. Ce fut un honneur de porter ce maillot historique et de donner le meilleur de moi-même pour le club. Même si tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais rêvé, je pars avec des apprentissages précieux et des souvenirs inoubliables. La passion que vous montrez pour le club est inspirante et m’a toujours donné envie de tout donner sur le terrain. Une partie de moi restera toujours à Marseille. Ici, j’ai grandi en tant que joueur et en tant que personne. À l’OM, à mes coéquipiers, au staff technique et à tous ceux qui m’ont soutenu, je vous adresse mes sincères remerciements. Vous avez été infatigables, même dans les moments difficiles. Je sais que le club continuera à se battre pour de grandes conquêtes, avec votre soutien inconditionnel. Je serai toujours au premier rang pour vous encourager. Un au revoir éternel, OM. Vous êtes dans mon cœur. Avec gratitude, Vitinha » a-t-il posté sur son compte Instagram.
Message d’adieu de Vitinha via son Insta
— ꪜꪖꪀ (@VanTeamOM) June 21, 2024
« Chers supporters de l'Olympique de
Marseille,
Il est temps de dire adieu. Ce fut un honneur de porter ce maillot historique et de donner le meilleur de moi-même pour le club.
Même si tout ne s'est pas déroulé comme je l'avais rêvé, je… pic.twitter.com/TOlT4LZE2n
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
