Rumeurs
Officiel

OM : « Le cauchemar va continuer », Rachid Zeroual fait trembler Pablo Longoria !

OM-Longoria-Zeroual-message-mai-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un message au vitriol publié dans le quotidien La Marseillaise, Rachid Zeroual, leader emblématique du groupe de supporters South Winners, a vivement réagi aux déclarations du président de l’OM Pablo Longoria et du propriétaire Frank McCourt, parues la veille. 

Retour à l’envoyeur. Hier, le propriétaire de l’OM Frank McCourt flanqué de Pablo Longoria ont entamé une tournée médiatique. L’occasion pour les deux hommes de dresser le bilan d’une saison ratée, terminée au huitième rang en Ligue 1, et de rassurer les supporters marseillais d’un éventuel déclin. Ses déclarations n’ont pas du tout plu à Rachid Zeroual. Avec sa gouaille habituelle, le leader des South Winners, un groupe influent dans le microcosme marseillais, a dézingué les deux hommes auprès de La Marseillaise. 

Le message fracassant de Rachid Zeroual envers les dirigeants de l'OM

« McCourt n’a fait qu’une chose : il est venu pour réconforter Longoria. Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des méfaits qui plombent l’OM de la tête aux pieds. Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Est-ce que nous méritons une telle direction ? Et combien de temps encore va-t-on la subir ? Il pourra mettre qui il veut sur le banc, tant que Longoria imposera que ses joueurs jouent, l’OM n’avancera pas.  Nous demandons à voir qui va venir et dans quelles conditions. Comme j’aimerais bien que l’OM n’ait pas à récupérer des Amavi ou Vitinha.  Quand je vois la saison qui est en train de se préparer, je n’aimerais pas être à la place de Longoria. Il faudrait se débarrasser de certains, mais ils ont des contrats qu’aucun club sérieux ne peut prendre à sa charge. Si cela se passe encore mal, cela pétera encore en septembre » a-t-il annoncé. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya