Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria l’a fait, un flop va rapporter plus que prévu !

OM-Vitinha-mercato-2024-vente-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Une vente actée par l’OM va rapporter plus qu’annoncé ces derniers jours. 

Le mercato de l’OM est bien lancé. Alors que Roberto De Zerbi devrait être intronisé dans les prochaines heures, le club phocéen a bouclé le départ définitif de Vitinha. Recrue la plus chère de l’histoire du club (32 millions d'euros), le buteur portugais va s’engager définitivement au Genoa, avec lequel il évolue depuis le mois de janvier dernier. 

Vitinha va rapporter gros à l'OM

Bien que plusieurs médias aient annoncé une vente à 15 millions d’euros, l’OM devrait finalement récupérer 20 millions d’euros + bonus selon Foot Mercato. Ce qui ne sera pas de trop pour les finances olympiennes forcément impactées par la non-qualification en Coupe d’Europe du club. Marseille disposera d'une clause de rachat fixée à 45 millions d'euros. Vitinha devrait être le premier départ d’une longue série à l’OM. Outre les cas épineux des joueurs de retour de prêt, plusieurs cadres (Aubameyang, Clauss, Lopez) sont susceptibles de partir cet été.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya