Mercato OM : Longoria accélère sur le dossier Laurienté
L'Olympique de Marseille a accéléré dans le dossier Armand Laurienté et se trouve pour le moment en pole position.
En quête d'un ailier gauche en cette fin de mercato, l'OM a pour le moment trois pistes pour se renforcer à ce poste. Parmi elles, il y a l'ailier gauche français de Sassuolo, Armand Laurienté. Il y a quelques jours, le club phocéen a accéléré dans ce dossier et a proposé notamment une première offre de 12 millions d’euros, plus des bonus. Le club italien, relégué en Serie B, en demanderait 16 et des bonus.
L'OM en pole dans ce dossier
Ce mardi, Gianluca DI Marzio fait un point sur le dossier Armand Laurienté. Le journaliste italien indique que l'ancien joueur du FC Lorient semble destiné à quitter le club neroverde. Pour le moment, c'est l'OM de Roberto De Zerbi, qui est en pole position pour le recruter.
Et ce, malgré le fait que le joueur de 25 ait suscité des intérêts ces dernières semaines de plusieurs clubs de Serie A et de l'étranger. "L'offre la plus concrète est toutefois venue de la Ligue 1, et plus précisément de Marseille", assure Di Marzio. Reste à savoir si Sassuolo se montrera toujours aussi gourmand pour Laurienté, alors que l'OM voit son mercato estival actuellement bloqué.
🚨 L’offre la plus concrète pour Armand Laurienté 🇫🇷 est celle de l’Olympique de Marseille ! 💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 19, 2024
(@DiMarzio) pic.twitter.com/nm1Qfb9Uhy
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.