Mercato OM : Longoria cible 3 ailiers gauches
L'OM est absolument à la recherche d'un ailier gauche pour cette fin de mercato. Pablo Longoria a trois cibles dans le viseur.
Ce n'est un secret pour aucun supporter olympien, l'OM est à la recherche d'un ailier gauche pour compléter son mercato estival. Ainsi, l'Equipe indique que le club phocéen a trois cibles à ce poste. Il y a tout d'abord celui qui semble être le favori, Jonathan Rowe, qui évolue à Norwich et qui a fait l'objet de quelques offensives.
Un milieu de terrain et un buteur également recherchés
Il y a également l'ancien Lorientais, Armand Laurienté, qui joue lui du côté de Sassuolo et qui est pisté. Le quotidien français évoque aussi la piste menant au jeune Caennais Tidiam Gomis, sur lequel l'OM garderait un oeil.
A ces trois ailiers gauches pistés, Marseille est également à la recherche d'un buteur, après la blessure de Faris Moumbagna, et d'un milieu de terrain pour étoffer son entrejeu. Pour ces deux postes, un prêt est privilégié par le board phocéen.
Selon @lequipe, avec la blesure de Moumbagna, l'#OM recherche un numéro neuf.
— OManiaque (@OManiaque) August 19, 2024
👉Les dirigeants manquent de liquidités pour recruter et ils sont partis en quête d'un joueur prêté.
👉L'#OM souhaite toujours un ailier gauche (Jonathan Rowe et à Armand Laurienté)
👉Un autre…
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.