Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : les réponses de Villas-Boas sur Milik et Diego Costa

villas-boas-micro-conf
Publié le 15/01 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille du match OM-Nîmes comptant pour la 20e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a forcément été interrogé sur le mercato et notamment le dossier Milik.

Le dossier Milik anime l'actualité mercato de l'OM depuis plusieurs jours et la presse italienne faisait écho ce matin de discussions en cours entre le club phocéen et Naples au sujet du buteur polonais, intéressé par le challenge olympien. "Est-ce que ça avance pour Milik ? On travaille sur différentes pistes pour l'attaquant. Plusieurs dossiers sont ouverts, on essaye d'avancer", a sobrement répondu Pablo Longoria en marge de la présentation de Pol Lirola.

André Villas-Boas a lui aussi été interrogé par la presse sur le dossier Milik. "Est-ce que j'ai parlé à Milik ? Non, non. On a démarré des négos avec Naples pour qu'il vienne, mais ce n'est pas confirmé et je laisse ça à Pablo (Longoria). Mais non, je n'ai pas eu Milik au téléphone", a lâché le Portugais, qui a ensuite été interrogé sur l'information de La Provence, qui révélait cette semaine que Diego Costa avait été proposé à l'OM, sans suite.

"Diego Costa ? Je pensais que c'était une blague"

"La première chose, c'est que Diego Costa touche 16 millions d'euros par an hors taxe, a rétorqué AVB. Ensuite, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu sur Whatsapp - je ne sais pas si c'était son agent - qui me disait que Diego Costa voulait venir à l'OM. Je pensais que c'était une blague. Ce n'était pas le cas. Mais de toute façon, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde, il va chercher autre chose, à ce niveau de salaire, on n'est pas capable".