Mercato OM : les lofteurs ont fait capoter un deal XXL !
Le non-départ de nombreux joueurs présents dans le loft des indésirables vient de faire capoter un dossier XXL mené par Pablo Longoria.
Si Pau Lopez et Samuel Gigot ont quitté l'OM cet été, ils sont, pour le moment, les deux seuls membres du loft des indésirables à avoir quitté le club cet été. Jordan Veretout, Ulisses Garcia, Azzedine Ounahi et Chancel Mbemba, qui sont également poussés vers la sortie cet été, n'ont pas trouvé de point de chute et sont encore des joueurs de l'Olympique de Marseille.
Ismaël Bennacer ne viendra pas à l'OM
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le non-départ de ces joueurs précédemment cités vient de faire capoter le deal Ismaël Bennacer à l'OM. "Le club français aurait dû clôturer des opérations sortantes qui ne se sont pas concrétisées", indique le journaliste italien Luca Bianchin. Une information qui a été confirmée par RMC et Foot Mercato.
Cet échec dans le dossier Bennacer, alors que la direction phocéenne a fait tout son possible pour le signer, semble signifier la fin du mercato de l'OM dans le sens des arrivées. A noter qu'il y a encore la possibilité que le club phocéen réalise des ventes jusqu'au 2 septembre et la fermeture du marché des transferts en Arabie saoudite, qui cible un lofteur.
🚨 Le deal Bennacer 🇩🇿 à l’OM a 𝗖𝗔𝗣𝗢𝗧𝗘́ ! ❌🔵⚪️
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 30, 2024
Marseille paie le fait de ne pas avoir assez dégraissé cet été.
(@lucabianchin7) pic.twitter.com/gcrKgEK17h
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.