Mercato OM : Longoria en colère, un lofteur bloque un transfert
Pablo Longoria est sur le qui-vive pour permettre à l'Olympique de Marseille d'aligner le meilleur effectif possible. Cependant, le recrutement d'une cible pose un problème en raison d'un lofteur.
À quelques heures de la fin du mercato estival, l'Olympique de Marseille souhaite réaliser un dernier gros coup. Depuis le début de la journée, Pablo Longoria fait le forcing pour enrôler le milieu de terrain de l'AC Milan Ismaël Bennacer. L'ancien joueur de Tours est poussé vers la sortie par la direction milanaise qui souhaite s'en séparer afin de pouvoir recruter un autre milieu de terrain.
Veretout bloque le transfert
Le problème, c'est que pour le moment l'Olympique de Marseille ne peut pas réaliser l'opération. Pablo Longoria doit vendre avant d'avancer sur le dossier de Bennacer. Le départ de Jordan Veretout faciliterait l'opération. L'international français est en pourparlers avec le Stade Rennais. Cependant, l'opération s'annonce difficile à réaliser pour le club breton en raison des prétentions salariales du joueur qui émarge actuellement à 450 000 euros par mois. Une situation qui doit faire fulminer Pablo Longoria quand on sait que Jordan Veretout a refusé une offre du Qatar au début de l'été. Le temps presse pour l'OM...
❗️L’OM essaye bien de se faire prêter Ismael Bennacer, mais doit vendre avant.
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 30, 2024
Un départ de Jordan Veretout faciliterait une éventuelle arrivée de l’algérien.
[🥇@RMCsport]
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.