Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Ismaël Bennacer a fait son choix !

milan-om-choix-bennacer
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Courtisé par l'OM en ce dernier jour du mercato estival, Ismaël Bennacer a fait un choix pour son avenir. 

Après avoir recruté Mason Greenwood, Elye Wahi ou encore Pierre-Emile Hojbjerg, l'Olympique de Marseille s'est lancé dans un nouveau dossier XXL en cette fin de mercato : Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain algérien de l'AC Milan est évalué à 30 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Une offre de prêt a été envoyée au Milan AC

Sa valeur marchande a même grimpé jusqu'à 40 M€ un peu plus tôt dans sa carrière avant de connaitre quelques pépins physiques. Mais le joueur de 26 ans est aujourd'hui en pleine forme et entend bien se relancer. L'OM et Roberto De Zerbi veulent l'accueillir pour lui permettre d'atteindre le niveau qu'il a déjà laissé entrevoir. 

En tout cas, une chose est sûre, l'OM va tour faire pour le signer ce soir. Selon les informations de LaMinuteOM sur X, le club phocéen a demandé au Milan AC un prêt de Bennacer. Une formule qui ne convient pas aux Rossoneri, qui essaient de trouver un terrain d'entente avec l'OM.

Accord OM - Bennacer

En concurrence avec l'Atletico Madrid dans ce dossier, Ismaël Bennacer a écarté un départ vers la capitale espagnole et veut rejoindre Marseille cet été. Il serait actuellement en train de pousser pour filer dans la cité phocéenne, après avoir été convaincu par le discours de Roberto De Zerbi et de Medhi Benatia, indique Adammser sur X. Les prochaines heures vont être décisives dans ce dossier bouillant. 

De son côté, DZfoot annonce même déjà un accord entre l'OM et le milieu de terrain algérien de 26 ans. Cependant, rien n'est encore bouclé entre les deux clubs et c'est la partie la plus compliquée du deal. Un prêt avec une option d'achat automatique pourrait convaincre l'AC Milan


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière