Mercato OM : un lofteur a une touche en Arabie saoudite
Un membre du loft des indésirables de l'OM est en discussions avec un club saoudien.
En conflit avec l'OM cet été, Chancel Mbemba a rapidement garni le loft des indésirables du club phocéen. Le défenseur central congolais a même été considéré comme l'élément à vendre en priorité cet été. Mais alors que nous sommes dans les dernières heures du mercato, Mbemba est toujours à l'OM. Cependant, un nouveau club intéressé pourrait tout changer.
Mbemba discute avec Al-Shabab
Selon les informations de l'Equipe, le club saoudien d'Al-Shabab est intéressé par le défenseur central de 30 ans. Chancel Mbemba, qui a semblé partant pour une aventure dans le Golfe cet été, discute actuellement avec la formation saoudienne. Cette dernière pourrait facilement satisfaire les exigences financières du FC Porto et celles de l'OM, qui veut à tout prix se débarrasser du joueur.
En revanche, l'issue de ce dossier pourrait être plus lente car le marché des transferts ferme le 2 septembre en Arabie saoudite. Ce deal pourrait ne pas être conclu ce vendredi soir, date de la fermeture du mercato en Europe, mais en début de semaine prochaine. Affaire à suivre...
🔹Chancel Mbemba 🇨🇩 est en discussion avec Al Shabab ! (@Serguei)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/Y0jmLp7Hup
— MercatOM (@Mercat_OM) August 30, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.