Rumeurs
Officiel

Mercato OM : accord trouvé avec Dortmund pour Giovanni Reyna

Reyna-OM-mercato-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’Olympique de Marseille pourrait bientôt accueillir Giovanni Reyna dans ses rangs après avoir trouvé un accord avec le BVB.

Après avoir renforcé son milieu de terrain avec Jean Onana et sa défense avec Ulisses Garcia et possiblement Quentin Merlin ou Adrien Truffert, l’Olympique de Marseille pourrait bien voir arriver une nouvelle arme offensive. C’est en tout cas ce qu’annonce L’Équipe qui dévoile que l’OM serait parvenue à trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Giovanni Reyna cet hiver. Aucun montant de transfert n’a encore été dévoilé mais le joueur sera sans contrat dans un an et demi et est évalué à 20 millions d’euros, de quoi donner une certaine idée du prix demandé par les Allemands.

Marseille en concurrence avec la Premier League

De plus, le joueur ne joue quasiment pas cette saison avec seulement deux titularisations depuis le début de saison pour treize rencontres disputées (336 minutes de jeu). Le convaincre de partir ne devrait donc pas être une tâche impossible, néanmoins, l’OM n’est pas encore sûr de l’accueillir dans ses rangs. En effet, l’affaire est encore loin d’être bouclée pour Pablo Longoria qui doit encore trouver un terrain d’entente avec le principal intéressé. En effet, selon le quotidien français, le club phocéen doit faire face à une rude concurrence venue de Premier League où d’autres écuries seraient elles aussi parvenues à satisfaire les exigences du BVB.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré