Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Marcelino (Villarreal) veut récupérer un attaquant phocéen !

Mercato-OM-Sarr-Villarreal-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Concentré sur le dossier Giovanni Reyna (Dortmund), l’OM est également sollicité pour l’un de ses attaquants, courtisé par Villarreal désormais entraîné par l’ex-coach de Marseille Marcelino. 

Nommé en novembre 2023 à la tête de Villarreal après une très courte expérience sur le banc de l’OM, Marcelino ne garde pas que des mauvais souvenirs sur la Cannebière. Preuve en est, selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur espagnol aurait dans son viseur Ismaïla Sarr (Marseille). 

Villarreal songe à Ismaïla Sarr (OM)

À l’instant T, Villarreal souhaiterait un prêt de l’ailier sénégalais, alors que l’OM voudrait plutôt une vente dont le montant serait proche de son prix d’achat (13 millions d’euros). Décevant depuis son arrivée en terre phocéenne l’été dernier, l’ancien rennais a retrouvé quelques couleurs avec les Lions de la Teranga depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Le Sénégal affrontera d’ailleurs le pays hôte en huitièmes de finale du tournoi continental. Son départ pourrait faire avancer le dossier Giovanni Reyna (Dortmund). 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya