Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : le remplaçant de Quentin Merlin (enfin) trouvé !

Mercato-Nantes-Onyemaechi-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Nantes va enregistrer dans les prochains jours la signature d’un latéral gauche, qui viendra compenser le départ de Quentin Merlin vers l’OM. Et ce n’est pas Massadio Haïdara (Lens). 

Obligé de titulariser Jean-Kévin Duverne sur le flanc gauche contre Reims ce dimanche en l’absence d’un véritable habitué au poste, Jocelyn Gouvennec (FC Nantes) devrait rapidement cesser son bricolage. À en croire les informations du bien informé Pedro Sepúlveda, les Canaris ont trouvé un accord avec le Boavista FC (Liga Portugal) pour la signature de Bruno Onyemaechi. Le club basé en Loire-Atlantique va débourser 3,2 millions d’euros pour s’attacher les services du Nigérian. 

Très probable future recrue du FC Nantes, Bruno Onyemaechi a déjà passé les examens médicaux

Précision d’importance, ce dernier a déjà passé des examens médicaux. Signe d’une officialisation imminente. Attendu pour compenser le départ de Quentin Merlin à l’OM, Bruno Onyemaechi était devenu la piste prioritaire du FC Nantes après la complication du dossier Massadio Haïdara (RC Lens), d’accord pour rallier Nantes mais retenu par son entraîneur Franck Haise.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya