Rumeurs
Officiel

Mercato OM : "Bail à court terme", Mason Greenwood en plein doute

Mason Greenwood, l'attaquant de l'OM, le regard pensif.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Véritable attraction de la Ligue 1 cette saison, Mason Greenwood n'est plus en odeur de sainteté du côté de l'Olympique de Marseille. De quoi pousser l'OM à le vendre dès le prochain mercato estival ? C'est bien possible. 

Ce n'est pas une nouveauté, à l'Olympique de Marseille plus qu'ailleurs, on peut vite passer de héros à banni. Avec 16 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée à l'OM, Mason Greenwood a ciré le banc pour les deux premières fois de la saison, lors des deux dernières journées. 

Son entraîneur, Roberto De Zerbi, a pointé du doigt une certaine nonchalance et un manque d'assiduité. C'est avec un jour d'avance sur ses petits camarades que l'Anglais est revenu à Marseille. Suffisant pour retrouver une place de titulaire, et voir plus loin à Marseille ? Pas sûr. 

Une célèbre agente de joueurs voit Greenwood quitter l'OM

Interrogé par RMC, Jennifer Mendelewitsch, célèbre agente de joueurs, a été invitée à donner son avis sur Mason Greenwood : "Je crois que c’est un joueur qui fait preuve de nonchalance comme beaucoup. Aujourd’hui, De Zerbi lui demande des choses qu’il n’a pas envie de donner. Et peut-être que venir à Marseille, c’était bien pour les deux parties sur un bail court terme, mais je ne crois pas que c’est une histoire qui va durer très longtemps."

Evoqué au FC Barcelone ou encore au PSG depuis des mois, Mason Greenwood, placardisé du côté de Manchester United, a retrouvé une certaine cote de popularité au sein des plus grands clubs européens. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !