Rumeurs
Officiel

Mercato OL : une décision enfin prise concernant l’entraîneur ? 

Sage-OL-succession-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

La réception de Toulouse (dimanche, 17h05) devrait être décisive concernant le maintien ou non de Pierre Sage sur le banc de l’OL jusqu’à la trêve hivernale voire plus. En parallèle, le club rhodanien continue de discuter avec deux entraîneurs. 

Sorti de sa torpeur contre Lens malgré la défaite (3-2), l'OL est retombé brutalement dans son marasme, mardi soir, en s'inclinant lourdement à Marseille (3-0). De quoi entamer le peu de crédit à l’intérimaire Pierre Sage. Apprécié par John Textor pour ses connaissances footballistiques, l’ancien adjoint d’Habib Beye au Red Star joue tout de même, déjà son avenir ce dimanche à l’occasion de la réception de Toulouse rapportent nos confrères du journal L’Équipe. Une défaite et il en serait fini de ses rêves de conserver ses fonctions au moins jusqu’à la trêve hivernale. 

Bruno Génésio va rencontrer David Friio

Dans le même temps, l’OL maintient ses contacts avec Jorge Sampaoli et surtout Bruno Génésio. Réclamé par les cadres du vestiaire rhodanien, le tacticien français devrait rencontrer dans les prochaines heures le nouveau directeur sportif des Gones, David Friio. L’occasion pour l’ancien entraîneur de Rennes de prendre la température concernant un éventuel retour sur le banc lyonnais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya