Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Un concurrent en approche pour Anthony Lopes ?

Lucas perd avec Botafogo
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur des Gones depuis quelques mois, le gardien de Botafogo pourrait bien débarquer cet hiver à l’Olympique Lyonnais.

L’heure est à la reconstruction à l’Olympique Lyonnais. Alors que Fabio Grosso a été mis à pied la semaine passée, tous les yeux sont maintenant tournés vers les prochaines échéances de l’OL qui seront cruciales pour l’avenir en Ligue 1 des Gones. L’une d’entre elles sera sans aucun doute le mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques semaines. John Textor et les dirigeants Lyonnais vont certainement devoir recruter malin et peu cher pour se renforcer après le passage plus que mitigé devant la DNCG. Pour cela, le président du club devrait aller piocher au sein des équipes qui lui appartiennent comme Botafogo.

Un nouveau gardien à l’OL ?

Ainsi, comme annoncé depuis plusieurs mois, Lucas Perri, le gardien de but de Botafogo serait plus proche que jamais de l’OL. C’est en tout cas ce qu’annonce Geoglobo puisque selon eux le club brésilien serait déjà à la rechercher d’un remplaçant. Auteur de seize clean-sheets en 37 rencontres de championnat cette saison, Lucas Perri a été l’un des hommes fort de son équipe cette saison lui permettant d’être appelé pour la première fois en équipe nationale cette année. Âgé de 25 ans et évalué à 5 millions d‘euros, Perri viendrait concurrencer Anthony Lopes pour la place de gardien numéro 1 alors que le Portugais ne fait pas l’unanimité à Lyon.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré