Mercato OL : Fabio Grosso bientôt de retour sur un banc ?
Fraîchement viré de l’Olympique Lyonnais après seulement sept matchs, Fabio Grosso serait sur le point de retrouver un club à en croire la presse italienne.
Visiblement, l’aventure médiocre de Fabio Grosso à l’Olympique Lyonnais n’aura pas entachée la réputation du champion du monde 2006. Tout juste mis à pied par John Textor, le technicien italien serait en tête de liste pour reprendre une équipe mal en point en deuxième division italienne. À en croire ItaSportPress, l’ancien coach de Frosinone serait tout en haut de la short-list des dirigeants de Palerme pour rependre la succession de Eugenio Corini qui serait sur le départ du club Sicilien.
🚨 Palerme penserait à licencier son entraîneur Eugenio Corini pour nommer Fabio Grosso à la tête de l’équipe. 🇮🇹
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 4, 2023
🗞️ @ItaSportPress pic.twitter.com/YJAyZs3Z2W
Fabio Grosso priorité de Palerme !
Tout juste promu en Serie B cette saison après une rétrogradation administrative en Serie C en 2019, l’ancien club d’Edinson Cavani et Javier Pastore est pourtant huitième du championnat pour le moment mais n’a gagné qu’un seul match sur ses sept dernières rencontres. Une aubaine pour Fabio Grosso qui pourrait rapidement reprendre du service après son cauchemar vécu à Lyon où il n’aura ramené qu’une victoire en sept matchs lui aussi mais qui aura surtout failli perdre un œil après les évènements tragique avant le match contre l’Olympique de Marseille. Pour rappel, avant de venir à l’OL, Grosso sortait d’une saison avec Frosinone où il avait emmené le club en Serie A après avoir remporté la deuxième division. Reste à savoir si le principal intéressé est motivé à l’idée de retrouver un banc après cette courte mais intense expérience.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.