Mercato OL : Un club de Premier League pose 30 millions sur Rayan Cherki !
Pointé du doigt pour sa mauvaise attitude sur le terrain, Rayan Cherki agace à l’Olympique Lyonnais et pourrait quitter le navire cet hiver
Il est l’un des symboles du cauchemar Lyonnais. Rayan Cherki, désigné comme le plus grand talent de l’Olympique Lyonnais depuis de nombreuses années, pourrait bientôt être poussé vers la sortie par son club. À tout juste 20 ans, l’international espoir français aurait dû être le premier des lieutenants du général Lacazette pour mener l’offensive Lyonnaise cette saison. Pourtant, le milieu offensif des Gones agace les supporters par son attitude mais surtout ses coéquipiers sur le terrain. Il faut dire que ce dernier râle à chaque occasion et le fait savoir en s’arrêtant subitement de jouer lorsqu’un ballon ne lui est pas servi correctement par exemple. Ou encore lorsqu’il estime lui-même avoir subi une faute de Renan Lodi sur la contre-attaque Marseillaise qui mène au but de l’OM dans l’Olympico, Cherki s’arrête et laisse l’adversaire marquer.
⚒ WEST HAM EXCLUSIVE ⚒
— TEAMtalk (@TEAMtalk) December 7, 2023
🤩 TEAMtalk can reveal West Ham are favourites to bring Rayan Cherki to England as Chelsea have ended their pursuit
Cherki has struggled for Lyon this term but could start shining again at West Ham - will Chelsea end up regretting their decision?🤔 pic.twitter.com/SlrLk64rpZ
West Ham va poser 29 millions d’euros sur Cherki !
Souvent relégué sur le banc sous Fabio Grosso, Pierre Sage pourrait en faire de même pour les prochaines échéances de l’OL, peut-être avant un départ du club cet hiver. Évalué à 30 millions d’euros, John Textor pourrait profiter du statut de grand espoir de Cherki pour attirer de potentiels acheteurs. Ainsi, selon Team Talk, West Ham envisagerait d’ores et déjà de soumettre une offre de 29 millions d’euros pour s’attacher ses services dès l’ouverture du mercato. Chelsea était aussi venu aux informations ces derniers mois et pourrait revenir pour concurrencer les Hammers. Alors que l’Olympique Lyonnais souhaite se reconstruire de A à Z cet hiver, la vente de son plus grand prodige pour le bien du club semble donc plus que probable.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.