Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un ex-Gone poussé vers la sortie par son club !

Cornet-West-Ham-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Transféré dans sa nouvelle formation à l’été 2022, un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est déjà poussé vers la sortie lors du prochain mercato hivernal. 

Débutée à l’été 2022, l’histoire d’amour entre West Ham et Maxwel Cornet pourrait rapidement prendre fin. Selon les informations de talkSport, les Hammers souhaitent se débarrasser de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais (OL) qui n’est jamais entré dans les plans de son entraîneur David Moyes. 

Maxwel Cornet est devenu indésirable à West Ham

En un peu plus d’un an avec sa nouvelle formation, l’ailier de 27 ans n’a débuté que deux matchs de Premier League. Cette saison, Cornet a disputé seulement 177 petites minutes sous le maillot du club londonien toutes compétitions confondues. Un temps de jeu famélique bien loin de celui qui l’obtenait du côté de Burnley. L’international ivoirien est valorisé à 12 millions d’euros d’après le site de référence Transfermarkt. Une belle affaire en vue pour les clubs de Ligue 1 ? Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya