Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Une nouvelle piste pour Cherki !

OL Montpellier Strasbourg cherki été 23
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que Rayan Cherki pourrait quitter l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines, un nouveau club se serait montré intéressé pour enrôler l’espoir français.

Décidément, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas avoir de mal pour vendre Rayan Cherki. Il faut dire qu’un départ semble plus que probable pour le milieu offensif Lyonnais, de plus en plus critiqué pour son apport dans le jeu mais surtout pour son attitude sur le terrain. Un départ est donc plus que probable alors que l’OL a insisté sur la reconstruction de l’effectif qui nécessitera un turn-over important. Alors que les dernières rumeurs faisaient état d’intérêts prononcés de la Juventus, de Chelsea, de Tottenham et de West Ham, voici qu’un nouveau concurrent pourrait entrer dans la danse. En effet, d’après les informations d’Ekrem Konur, c’est le Napoli qui songerait à enrôler l’international espoir français dans le Piémont.

10 millions d’euros pour Rayan Cherki

Les potentielles pertes offensives des Napolitains dans les prochains mois forceraient les dirigeants à se renforcer dans ce secteur. En effet, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia sont annoncés sur le départ en raison du fort interêt des plus grands clubs européens. L’arrivée de Rayan Cherki pourrait donc permettre à Naples de préparer l’avenir offensivement tout en compensant immédiatement les départs de ces éléments d'une importance capitale. Évalué à 30 millions d’euros, les premières rumeurs dévoilaient que Rayan Cherki pouvait partir pour une somme a avoisinante mais il semblerait que le prix pour se l'offrir soit bien plus bas. En effet, une offre de 10 millions d’euros suffirait à John Textor pour se séparer de son prodige qui semble passer ses derniers jours à l’OL.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré