Rumeurs
Officiel

Mercato OL : deux pistes pour le mercato d'hiver s’envolent déjà !

Textor-OL-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par l’Olympique Lyonnais en vue du prochain mercato hivernal, Rade Krunic (AC Milan) est également sur les tablettes d’une formation turque qui semble avoir une belle longueur d’avance sur ce dossier. Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour le club rhodanien.

Les plans de l’Olympique Lyonnais pour cet hiver semblent déjà contrariés. Alors que le journal L’Equipe annonçait dans son édition du jour que le club rhodanien n’avait pas abandonné la piste menant à Rade Krunic (AC Milan), voilà que ce dernier se serait déjà mis d’accord avec un autre club. D’après les dernières indiscrétions de la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain bosnien tient déjà un accord avec la formation turque de Fenerbahce autour d’un contrat dont les émoluments atteindraient les trois millions d’euros par an. Une mauvaise nouvelle pour l’OL en quête de renforts pour sauver sa place dans l’élite. Malheureusement, ce n'est pas la seule.

Pisté par l'OL, Guido Rodriguez s'est gravement blessé

Autre gros coup dur pour les Gones, Guido Rodriguez (Betis Séville) s’est gravement blessé. Le milieu de terrain argentin souffre d’une fracture du péroné distal de la jambe droite intervenue lors de l’entraînement de jeudi. “Le joueur a été opéré avec succès cet après-midi par les docteurs Muela, Montilla et Ribera à l’hôpital Viamed Santa Ángela de la Cruz. Le pronostic de la blessure dépendra de l’évolution post-opératoire et de la rééducation ultérieure”, précise le communiqué du club espagnol.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya