Rumeurs
Officiel

Mercato OL : après Grosso, un nouveau départ déjà dans les tuyaux ? 

OL-Textor-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le mercato d’hiver devrait être animé à l’OL autant dans le sens des arrivées que celui des départs. 

Quelle journée pour l’OL ! Ce jeudi, le club rhodanien a officialisé la mise en retrait de Fabio Grosso et son remplacement au moins pour le déplacement à Lens par Pierre Sage. Outre la quête d’un nouvel entraîneur qui devrait occuper les journées de John Textor, le mercato hivernal est dans toutes les têtes lyonnaises. D’autant plus que l’effectif devrait être chamboulé après une première partie de saison apocalyptique. La vague de départs pourrait toucher un certain Diego Moreira. 

Chelsea pourrait mettre fin au prêt de Diego Moreira (OL)

Selon les informations de nos confrères anglais de l’Evening Standard, Chelsea envisagerait de casser le prix de l’attaquant portugais. Contraints par le règlement de la FIFA à sept prêts à l’étranger par saison, les Blues aimeraient bien envoyer Andrey Santos, actuellement à Nottingham Forest, vers Porto. Pour cela, le pensionnaire de Stamford Bridge doit casser le prêt de l’un de ses joueurs. En manque de temps de jeu à l’OL, le joueur formé à Benfica semble être le candidat idéal pour cette opération. Néanmoins, Chelsea devra verser 2,9 millions d’euros à l’OL pour mettre fin au prêt de Diego Moreira. Reste à voir si Todd Boehly, le propriétaire du vainqueur de la Ligue des Champions en 2021, est prêt à ce nouveau caprice financier.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya