Mercato OL : un changement acté dans le staff de Pierre Sage ?
Alors que l’entraîneur intérimaire de l’Olympique Lyonnais Pierre Sage n’est pas encore fixé sur son sort, son staff devrait connaître un léger bouleversement à la reprise.
15e de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais commence à sortir la tête de l’eau après un début de saison médiocre. Grand artisan du renouveau lyonnais, symbolisé par une série en cours de trois victoires consécutives, Pierre Sage a gagné des points pour poursuivre son intérim. Dans son journal du lundi 25 décembre, Le Progrès dévoile que le technicien n’est pas encore fixé sur son sort. Au contraire de Jean-François Vulliez.
Jean-François Vulliez ne sera plus dans le staff de Pierre Sage pour des "raisons de compatibilité"
L’entraîneur adjoint qui avait assuré l’intérim sur le banc lyonnais après le renvoi de Laurent Blanc début septembre, et qui espérait faire de même à la suite de l’éviction de Fabio Grosso, devrait changer de rôle après la reprise. Nos confrères évoquent des "raisons de compatibilité" à propos de cette décision. Il devrait céder sa place d'adjoint à Jamal Alioui, qui officiait dernièrement à Bourges. Jean-François Vulliez devrait toutefois rester à l’OL mais dans un autre rôle encore à définir.
?PREMIER DEPART DU STAFF ??
— ???????? (@GonebackOff) December 25, 2023
Selon @leprogreslyon et @footmercato, le coach intérimaire de l'#OL Pierre Sage, qui n'a pas encore été fixé sur son avenir, devrait voir le départ d'un membre du staff actuel.
Jean-François #Vulliez pourrait sortir du staff pour "raisons de… pic.twitter.com/EauSIdNQgI
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.