Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Malick Fofana arrive

Malick fofana avec la gantoise
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’OL serait sur le point d’accueillir l’un des plus grands espoirs du football belge en la personne de Malick Fofana.

L’Olympique serait tout proche d’officialiser l’arrivée de sa troisième recrue hivernale en la personne de Malick Fofana. Véritable prodige de La Gantoise et de la Jupiler Pro League, l’ailier de 18 ans devrait arriver sous peu selon L’Équipe. Lyon s’est démarqué parmi des concurrents venant de Premier League et de Bundesliga pour attirer l’espoir Belge auteur de quatre buts et six passes décisives depuis le début de saison. Il devrait signer dans les prochaines heures, un contrat de quatre ans et demi selon le quotidien.

Deux autres recrues offensives pour l’OL

Très explosif et vif du haut de son 1m69, Malick Fofana devrait arriver en France contre un chèque de 15 millions d’euros, hors bonus. Néanmoins, L’Équipe précise que ce recrutement devrait s’accompagner de deux autres renforts offensifs dont l’un d’entre eux pourrait être Saïd Benrahma en provenance de West Ham qui est une priorité de David Friio. Pour l’heure, il s’agirait de la troisième recrue hivernale du côté lyonnais après les officialisations de Lucas Perri et Adryelson en provenance de Botafogo. Concernant la suite du mercato de l’OL, outre les deux renforts offensifs, les dirigeants Lyonnais travaillent toujours sur le renforcement du milieu de terrain avec l potentielle arrivée de Nemanja Matić.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré