Rumeurs
Officiel

Mercato OL : sensation, un crack devrait signer dans le Rhône !

Orban-OL-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par plusieurs formations de Bundesliga, un grand espoir du football européen aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière du côté de l’Olympique Lyonnais (OL). Un probable gros coup réalisé par le club rhodanien. 

Décidément, l’OL frappe fort cet hiver ! Après Lucas Perri, Adryelson et Malick Fofana, Lyon devrait enregistrer une quatrième recrue en la personne du prometteur Gift Orban (La Gantoise). Selon les informations du journal L’Équipe, les deux clubs ont conclu un accord pour un transfert dont le montant avoisine les 13 millions d’euros. L’international nigérian devrait parapher un contrat de quatre ans et demi avec les Gones, soit jusqu'en 2028. Une très belle prise pour le club rhodanien alors que Gift Orban était également sur les tablettes de plusieurs clubs de Bundesliga. 

Arnaut Danjuma (Everton) et Saïd Benrahma (West Ham) toujours pistés par l'OL

En 51 matchs avec La Gantoise, le natif de Benue a inscrit 32 réalisations. Précision d’importance, son arrivée ne met pas fin aux négociations pour Arnaut Danjuma (Everton) et Saïd Benrahma (West Ham). Deux dossiers très complexes et qui traînent en longueur. Dans le sens inverse, le jeune Mamadou Sarr va être prêté jusqu’à la fin de la saison à Molenbeek (Jupiler Pro League). Autre formation appartenant à la galaxie Eagle Football.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya