Rumeurs
Officiel

Mercato : l’OL d’accord avec Nemanja Matic et Arnaut Danjuma mais…

Danjuma-OL-mercato-janvier-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans son édition du jeudi 11 janvier 2023, le journal L’Équipe a fait le point sur le mercato de l’Olympique Lyonnais (OL). 

Hier, l’OL a enregistré sa troisième recrue de l’hiver en la personne de Malick Fofana. L’ailier belge vient renforcer une attaque rhodanienne dépourvue en nombre avec les départs de Thilo Kadewere et Jeffinho, respectivement en prêt à Nantes et Botafogo. 

Arnaut Danjuma doit encore casser son prêt à Everton

Conscients que le nombre de joueurs offensifs mis à disposition de Pierre Sage est encore trop léger, les dirigeants lyonnais n’ont pas abandonné l’idée de recruter Arnaut Danjuma (Villarreal) en prêt, informe le journal L’Équipe. À l’heure actuelle, ce dossier reste difficile et n’a pas connu d’avancée ces derniers jours. Les Gones ont toutefois un accord avec l’ailier néerlandais mais ce dernier doit d’abord casser son prêt actuel à Everton. Une rupture qui semble en bonne voie selon nos confrères. 

Rennes ne veut pas céder Nemanja Matic à l'OL

Autre piste complexe pour le club dirigé par John Textor : celle menant à Nemanja Matic (Rennes). En rupture totale avec le Stade Rennais, le milieu serbe a quitté la Bretagne pour accentuer son bras de fer. D’accord sur les termes de son potentiel contrat à Lyon, l’ex-Mancunien doit désormais attendre que les deux formations parviennent à un accord. Il faudra pour cela que le Stade Rennais cède, ce que n’entendent pas les Rouge et Noir bien décidés à conserver sa recrue estivale. Affaire à suivre. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya