Mercato OL : le PSG accélère pour Ndombele

Publié le 18/05 par Fabien Borne - Édité le 18/05

Mercato OL : le PSG accélère pour Ndombele

Désireux de renforcer défensivement son effectif, le PSG va notamment chercher à étoffer son entrejeu et n’a pas abandonné la piste Tanguy Ndombele.

Thomas Tuchel a été très clair hier en conférence de presse, la priorité du PSG n’est pas de recruter Antoine Griezmann ou un attaquant pour le moment mais bien de renforcer l’effectif avec des profils plus défensifs. Milieu relayeur, Ander Herrera devrait ainsi être la première recrue parisienne de l’été, lui qui est en fin de contrat à Manchester United. Milieu encore plus défensif, Allan est aussi très courtisé par le PSG mais selon L’Equipe, la piste menant à Tanguy Ndombele est aussi toujours active.

Le PSG aurait même accéléré dans le dossier ces trois dernières semaines en multipliant les rendez-vous avec l’entourage du milieu lyonnais. Ce dernier aurait transmis ses exigences au PSG, pas effrayé. Pour autant, aucune offre contractuelle n’a encore été transmise au joueur. Signe peut-être que le PSG ne pourra peut-être pas faire Allan et Ndombele. Le premier est en effet estimé à 60 M€ quand Jean-Michel Aulas se montre gourmand et rêverait de récupérer 100 M€ avec l’ancien Amiénois.

Du beau monde sur Ndombele

Comme cela avait déjà filtré, la Juventus Turin est également très intéressée par l’international français et a déjà transmis une offre contractuelle à Ndombele. Idem pour Tottenham. Du coté du joueur, qui fait l’unanimité auprès de Tuchel, Henrique et Al-Khelaïfi, rien n’est encore tranché à ce stade selon L’Equipe.

Sur Twitter, le compte Euro United parle aussi d’un intérêt de Liverpool pour Ndombele et d’un accord contractuel déjà trouvé entre le joueur et les Reds, ainsi qu’avec la Juve et Tottenham. Le Real Madrid et les deux Manchester ont aussi été associés à Ndombele ces dernières semaines. Le feuilleton s’annonce passionnant.

Quel serait le meilleur choix pour Ndombele ?

Ceci peut aussi vous intéresser

13:14 Naples prêt à étudier des offres pour Allan
23/06 Le PSG dément le départ de Maxwell
23/06 Officiel : Alves annonce son départ du PSG
22/06 Herrera devrait bien signer au PSG
22/06 Keylor Navas parti pour rester au Real Madrid