Mercato OL : Tottenham en avance sur le PSG pour Ndombele

Mercato OL : Tottenham en avance sur le PSG pour Ndombele

Courtisé par de nombreux grands clubs européens, dont la Juventus, le PSG et Totttenham, Tanguy Ndombele serait plus proche à ce stade des Spurs, même si rien n'est encore bouclé dans ce dossier.

Jean-Michel Aulas a révélé samedi soir qu'il avait lui-même relancé le PSG dans le dossier Tanguy Ndombele, dans lequel certains grands clubs européens avancent depuis des mois. Parmi les clubs qui reviennent beaucoup ces derniers jours figurent surtout Tottenham et la Juventus, les deux seuls qui auraient à ce stade fait une offre contractuelle au joueur selon L'Equipe.

Pochettino à fond sur Ndombele

Suivant le dossier de près depuis le début, le compte Twitter Euro United assurait même il y a quelques jours que la Juve comme Tottenham avaient déjà trouvé un accord contractuel avec le clan du joueur, à l'instar de Liverpool. Selon TF1, qui ne parle pas des Reds, le club londonien est pour le moment en pole dans ce dossier, notamment car Mauricio Pochettino fait personnellement le forcing pour boucler ce transfert.

Inactif sur le marché des transferts depuis cet été, Tottenham semble aussi avoir les moyens économiques pour boucler un deal que l'on annonce très cher (environ 80 M€). S'il n'a pas encore tranché et que le dossier n'a sans doute pas révélé tous ses secrets, Ndombele serait lui tenté par le challenge Tottenham. Un club qui possède depuis quelques semaines un stade flambant neuf et va disputer prochainement la Ligue des champions.

Quel serait le meilleur choix pour Ndombele ?