Rumeurs
Officiel

Mercato OL : l'Atlético souhaite dénicher le successeur d'Antoine Griezmann à Lyon

griezmann-simeone
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Encore sous le choc de sa rétrogradation administrative en Ligue 2, l'Olympique Lyonnais pourrait fortement dégraisser son effectif durant les prochains jours du mercato estival. Justement, l'Atlético de Madrid aimerait profiter de la situation pour passer à l'action. 

À quel échelon évoluera l'Olympique Lyonnais la saison prochaine ? Pour l'heure, la réponse est : Ligue 2. Mais le club dirigé par John Textor entend bien rectifier le tir devant la DNCG, et rester en Ligue 1, comme le terrain en avait décidé. Pour y parvenir, plusieurs ventes pourraient être forcées sous peu. 

Ces derniers jours, l'OL a déjà récupéré un gros chèque en envoyant Rayan Cherki à Manchester City. Malick Fofana pourrait suivre, Manchester United lui faisant les yeux doux. En parallèle, après Alexandre Lacazette, un autre joueur expérimenté, Corentin Tolisso, voit son avenir pour le moins incertain. Et ce n'est pas tout. 

À lire aussi - Mercato OL : 3 clubs veulent s'offrir Thiago Almada

Thiago Almada encore un peu plus près de l'Atlético de Madrid ? 

Il y a quelques semaines, nous évoquions un intérêt de plusieurs écuries de Liga espagnole pour Thiago Almada. Il faut dire que le milieu offensif international argentin représente un enjeu conséquent pour l'OL, qui attend dans les 40 millions d'euros pour le laisser filer. 

Selon les dernières informations de Fichajes, l'Atlético de Madrid envisage fortement de revenir à la charge. Les Colchoneros de Diego Simeone verraient en Almada le successeur potentiel du Français Antoine Griezmann. À suivre de près. 

À lire aussi - Mercato OL : un géant européen veut s'offrir Georges Mikautadze

 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !