Mercato OL : 3 clubs veulent s'offrir Thiago Almada

Dans le dur financièrement, l'Olympique Lyonnais va devoir réaliser plusieurs belles ventes lors du mercato estival pour renflouer les caisses. Et laisser filer le champion du monde argentin Thiago Almada ?
Sixième du classement final de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais disputera la Ligue Europa Conférence, voire la Ligue Europa, la saison prochaine. Hélas pour lui, l'OL comptait sur un grand retour en Ligue des champions pour renflouer les caisses. Il n'en sera rien.
Et cela aura forcément un impact sur le mercato estival qui se profile. En effet, les Gones vont devoir vendre pour récupérer de solides liquidités. On pense en premier lieu à Rayan Cherki, meilleure valeur marchande du club devant Malick Fofana et... Thiago Almada, dont l'avenir est tout aussi incertain.
Almada a la cote en Espagne
Et si, cet été, l'Olympique Lyonnais perdait trois champions du monde ? Nicolas Tagliafico, en fin de contrat, est sur le départ. Corentin Tolisso ne manque pas de sollicitations. Quant à Thiago Almada, prêté par Botafogo le 15 janvier dernier, il devrait être cédé définitivement à l'OL lors du prochain mercato.
Selon Fichajes, les Gones pourraient envoyer Almada en Liga espagnole. Ainsi, le Real Betis en ferait bien le successeur d'Antony, actuellement prêté par Manchester United. Villarreal s'apprête à perdre sa star Alex Baena. L'Atlético de Madrid ayant manifesté son intérêt, lui aussi. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !