Rumeurs
Officiel

Saïd Benrahma va signer à l’OL !

Textor-Incidents-OM-OL-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Au cours d’une conférence de presse tenue par John Textor, Laurent Prud’homme et David Friio, l’OL a affirmé que la FIFA avait autorisé le transfert de Saïd Benrahma vers Lyon.

Nous assistons peut-être au plus grand retournement de situation de ce mercato hivernal malgré sa fermeture hier soir. Pour rappel, alors que tout était prêt pour officialiser l’arrivée de Saïd Benrahma, West Ham n’a pas validé certains documents nécessaires et le transfert n’avait donc pas pu avoir lieu. S’étant senti lésé par une faute professionnelle des Anglais, Lyon a saisi la FIFA pour réétudier le dossier et valider un transfert qui avait tout pour être validé. Et alors qu’une conférence de presse se tenait aujourd’hui avec John Textor, Laurent Prud’homme et David Friio pour évoquer le mercato lyonnais, le dernier cité a affirmé que la FIFA aurait validé le transfert.

West Ham sanctionné ?

Un premier soulagement pour l’OL qui n’a cependant rien d’officiel et qui peut encore se terminer par un retour de l’algérien à Londres. Pour le moment, le joueur est toujours en France et attend un verdict favorable dans ce dossier, lui qui se serait senti touché et trahi par West Ham. Pour rappel, West Ham est aussi accusé par le Betis Séville d’avoir fait sauter le transfert de Pablo Fornals dans les derniers instants alors que tout était signé entre les différentes parties.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré