Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor prêt à frapper du poing sur la table ?

Textor-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Largement battu par l’OM mercredi soir (3-0), l’Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. En prévision du mercato hivernal, un joueur formé au club pourrait faire les frais de ses performances en dents de scie. 

Lanterne rouge de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais (OL) a vécu un début de semaine agité. Il y a eu premièrement une bonne nouvelle pour le club rhodanien avec la levée de l’encadrement des indemnités de mutation mais aussi de la masse salariale par la DNCG. Ainsi, les Gones auront les mains libres pour recruter lors du mercato hivernal. Une nouvelle vite balayée par le nouveau non-match de l’OL à Marseille (3-0), hier soir, en match en retard de la 10ème journée de Ligue 1. 

L'OL ouvre la porte à un départ de Rayan Cherki !

Fautif sur le premier but, Rayan Cherki cristallise les tensions. Son attitude ne passe plus auprès des supporters lyonnais. Selon les informations de Foot Mercato, le départ du milieu offensif de 20 ans dès cet hiver n’est plus exclu. D’autant plus que sa situation contractuelle (fin de contrat en 2025) ne joue pas en faveur de l’OL. Valorisé à 30 millions d’euros par Transfermarkt, Cherki avait été approché par West Ham, le PSG ou encore Chelsea l’été dernier. Au vu de ses performances contrastées depuis le début de saison, il sera difficile, voire illusoire de trouver un acquéreur à ce prix-là.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya