Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Luis Campos bientôt uniquement focalisé sur le club de la capitale ?

Campos-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le directeur sportif portugais ne fait plus l’unanimité de l’autre côté des Pyrénées où il occupe le rôle de conseiller externe au Celta Vigo, 18e de Liga. 

Décrié pour sa première saison au PSG, Luis Campos a semble-t-il réussi cette fois, le mercato du champion de France en titre l’été dernier. Un retour en grâce qui contraste avec sa position au Celta Vigo. Conseiller externe du président Carlos Mouriño, le Portugais fait face à la colère des supporters galiciens après un début de saison catastrophique. Incapable de remporter le moindre match de Liga depuis 11 journées, le Celta occupe une piteuse 18ème place au classement. Une position qui fait tache alors que le club espagnol fête son centenaire cette saison. 

Luis Campos fragilisé au Celta Vigo

Décrié pour son mercato jugé douteux avec l’arrivée de plusieurs joueurs représentés par le puissant agent Jorge Mendes, Luis Campos agace par son manque de présence au sein du pensionnaire de Balaidos. Selon les informations de Marca, les supporters du club ibérique ont fait part de leur inquiétude vis-à-vis du recruteur portugais pour sa gestion du mercato hivernal alors que ce dernier ne semble visiblement pas impliqué par le projet du Celta. Un départ n’est pas à exclure précise nos confrères. Il y a urgence pour le Celta Vigo qui semble plus que jamais menacé par une descente en deuxième division.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya