Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Jean Lucas de retour au Brésil cet hiver ?

jean lucas ol
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Débarqué à l'OL l'été dernier, le milieu de terrain brésilien Jean Lucas pourrait déjà retourner au Brésil cet hiver selon L'Equipe.

Révélé sous les couleurs de Santos, où il était prêté par Flamengo, Jean Lucas avait été recruté à l'OL par Juninho l'été dernier. Âgé de 21 ans, le Brésilien ne s'est pas encore imposé à Lyon et n'a joué que 208 minutes depuis le début de saison, réparties sur 12 matches (une seule titularisation).

Une situation qui interpelle au Brésil. Selon L'Equipe, l'Atlético Mineiro aimerait ainsi se faire prêter Jean Lucas cet hiver pour une longue durée. Plutôt tournés sur le recrutement de joueurs en ce moment, les dirigeants lyonnais n'ont pas encore pris de décision selon le quotidien français.

MAJ à 17h43 : l'agent de Jean Lucas a assuré à FootMercato qu'un départ de son poulain cet hiver n'était "pas au programme".


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne