Kadewere tout proche de l'OL, d’autres recrues attendues

Kadewere tout proche de l'OL, d’autres recrues attendues

Jean-Michel Aulas a promis des nouveautés au sein de l'effectif lyonnais d'ici la fin du mercato après la qualification de son OL face au LOSC. En plus de Tino Kadewere, d'autres recrues sont attendues à Lyon d'ici le 31 janvier.

L'Olympique Lyonnais a validé son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue ce mardi soir, quelques heures après avoir présenté sa première recrue de l'hiver en la personne de l'attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi. A l'issue du match face au LOSC, Jean-Michel Aulas s'est confié au micro de Canal + Sport et a annoncé d'autres recrues à venir à Lyon.

"C'est un peu prématuré pour en parler mais il y aura des nouveautés dans les jours et les heures qui arrivent. A quels postes ? Plusieurs postes", a ainsi lâché le président lyonnais, confirmant notamment la possibilité que l'OL recrute le meilleur buteur de Ligue 2 Toni Kadewere avant de le laisser en prêt au Havre jusqu'en fin de saison.

Selon Nizar Hanini, journaliste de beIN Sports très bien renseigné sur le dossier Kadewere, l'OL et Le Havre ont quasiment bouclé le dossier et le buteur zimbabwéen devrait être transféré à Lyon puis prêté dans la foulée au HAC.

L'autre dossier chaud à Lyon concerne celui de Bruno Guimarães, le milieu brésilien de l'Athletico Paranaense. Selon Le10Sport, l'OL a revu à la hausse sa dernière offre de 22 M€ et serait très confiant concernant sa capacité à boucler ce deal. Un contrat de quatre ans et demi attendrait le joueur, actuellement concentré avec la sélection olympique brésilienne.