Bruno Guimarães a choisi de signer à l'OL

Bruno Guimarães a choisi de signer à l'OL

Alors que l'Atlético Madrid a égalé l'offre de l'OL pour Bruno Guimarães, le milieu brésilien a tranché et a décidé de rejoindre Lyon.

Jean-Michel Aulas peut souffler, il n'aura pas à attaquer l'Atlético Madrid en justice. Selon GloboEsporte, Bruno Guimarães a en effet décidé de signer à Lyon plutôt que de rejoindre le club madrilène, qui avait égalé hier l'offre lyonnaise acceptée par l'Athletico Paranaense.

Actuellement concentré avec la sélection olympique brésilienne, le prometteur milieu défensif de 22 ans devrait rapidement s'engager en faveur de l'OL pour 5 ans et rejoindre la France mi-février, une fois son tournoi pré-olympique terminée. Un sacré coup pour Lyon !

Bruno Guimarães a privilégié le temps de jeu

GloboEsporte précise que l'info lui a été confirmée par l'agent du joueur ainsi que Juninho, le directeur sportif de l'OL. Bruno Guimarães aurait privilégié le projet sportif lyonnais, estimant avoir plus de chance de jouer régulièrement à Lyon qu'à l'Atlético. Un critère capital à ses yeux, lui qui vise de rejoindre rapidement la sélection brésilienne A.

Rappelons que L'Equipe et RMC, l'OL a également trouvé un accord hier avec le Hertha Berlin pour la vente de Lucas Tousart, qui va toutefois finir la saison à Lyon en prêt. L'OL aura donc un milieu très fourni en deuxième partie de saison et a d'ores et déjà trouvé le remplaçant de Tousart pour la saison prochaine. Rudi Garcia a lui fait savoir en conférence de presse qu'il espérait encore recruter un défenseur central d'ici la fin du mercato.