L'OL s'attaque au très courtisé Bruno Guimarães

L'OL s'attaque au très courtisé Bruno Guimarães

Alors que l'on parle beaucoup des arrivées de Karl Toko-Ekambi et Tino Kadewere à Lyon ces derniers jours, l'OL s'est lancé dans le dossier du très courtisé milieu défensif brésilien Bruno Guimarães.

Et si l'OL recrutait aussi au milieu ? Alors que Lucas Tousart plaît beaucoup au Hertha Berlin, que l'on dit prêt à dépenser plus de 25 M€ pour le recruter, GloboEsporte annonce que l'OL souhaite recruter Bruno Guimarães, talentueux milieu défensif brésilien de 22 ans évoluant à l'Athletico Paranaense. Une info confirmée dans la foulée par L'Equipe.

En novembre dernier, ce joueur un temps associé au PSG avait été annoncé tout proche de l'Atlético Madrid, qui dispose d'une option préférentielle de 30 M€ sur son transfert depuis le recrutement l'été dernier du latéral gauche Renan Lodi à ce même club de l'Athletico Paranaense. 

Bruno Guimarães pour remplacer Tousart ?

Dernièrement, celui qui est capitaine de la Seleção olympique était surtout annoncé dans le viseur d'Arsenal et du Benfica Lisbonne. Mais selon GloboEsporte, l'OL vient d'entrer dans la danse et aurait déjà transmis une proposition au club brésilien considérée comme "très bonne".

L'OL de Juninho réaliserait un énorme coup s'il réussissait à boucler cette opération, qui est directement liée au sort de Lucas Tousart, comme le confirme L'Equipe. Le quotidien français précise d'ailleurs sans surprise que le dossier est piloté par le directeur sportif brésilien de l'OL et qu'il pourrait être réactivé cet été si les deux joueurs concernés ne bougent pas cet hiver.