Rumeurs
Officiel

Mercato OL : David Carmo pour solidifier la défense centrale lyonnaise ?

David-Carmo-OL-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a approché le FC Porto pour tenter de recruter le défenseur central portugais David Carmo. 

Après la signature d’Adryelson (Botafogo), l’Olympique Lyonnais pourrait encore opter pour un défenseur central. Selon les informations du RMC Sport, le club rhodanien aurait coché dans son viseur David Carmo (FC Porto). Une première offre de prêt avec option d’achat est parvenue au club portugais.  

David Carmo (FC Porto) intérressé par l'OL

Reste à voir si les Dragons vont l’accepter, eux qui préféraient un transfert définitif du défenseur de 24 ans. En plus de l’OL, d’autres clubs, dont l’Olympiakos ont manifesté leur intérêt pour le natif d’Aveiro. Le principal intéressé ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Rhône cet hiver, rapportent nos confrères. Il faut dire que David Carmo ne fait pas partie des petits papiers de Sergio Conceição cette saison (13 apparitions). Il avait été recruté en provenance de Benfica pour 20 millions d’euros à l’été 2022, soit le transfert le plus cher réalisé entre les clubs portugais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya