Gelson Martin a signé à l'Olympiacos, Monaco récupère 3 million d'euros
Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines Gelson Martins devrait bel et bien quitter l’AS Monaco dans les prochaines heures pour rejoindre la Grèce.
Arrivé à Monaco en janvier 2019 avec l’image d’un ailier vif, dribleur et percutant, Gelson Martins avait effectué des débuts encourageants à son arrivée à l’AS Monaco. Pourtant, quatre ans après, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid vit probablement ses dernières semaines au sein du club monégasque après être resté plusieurs mois au placard. Mis à l'écart du groupe professionnel depuis de nombreux mois, l'international portugais quitte donc le Rocher pour retrouver les terrains qu’il n’a plus foulé depuis le mois de février dernier.
Direction l’Olympiacos pour Gelson Martins
Ainsi, comme l'annonçait Fabrizio Romano qui dévoilait tous les voyants étaient au vert pour le départ du portugais vers la Grèce, le club vient d'annoncer lui-même l'officialisation de ce transfert. Gelson Martins s'engage donc pour de bon avec l’Olympiacos contre un chèque de trois millions d’euros et un pourcentage à la revente de 10%. Une bien maigre rentrée d’argent pour le club de la principauté qui l’avait recruté pour près de 30 millions d’euros à l’Atletico de Madrid en 2019. Quoi qu’il en soit c’est donc une sortie par la toute petite porte que s’accorde l’ancien joueur du Sporting qui va tenter de se relancer aux côtés d’un autre ex-monégasque en la personne de Stevan Jovetic.
⚪️🔴 Olympiacos and AS Monaco have just signed paperwork for Gelson Martins permanent deal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 2, 2024
AS Monaco will receive €3m fixed fee and will also keep 10% sell-on clause. pic.twitter.com/bjxafSYFWJ
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.