Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Lucas Perri et Adryelson s’engagent avec les Gones (Officiel) 

OL-Mercato-Officiel-2024
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a acté ce vendredi les signatures du gardien de but Lucas Perri et du défenseur central Adryelson. Le club rhodanien a déboursé un peu plus de six millions d’euros dans ces deux opérations. 

C’était attendu depuis le début du mercato hivernal. Ce vendredi, l’Olympique Lyonnais a officialisé les arrivées de Lucas Perri et d’Adryelson en provenance de Botafogo. Pour ces deux recrues, les Gones ont consenti à lâcher un chèque supérieur à six millions d’euros. Ajoutez à celà, un intéressement de 50% sur un éventuel futur transfert. Les deux joueurs se sont engagés avec le club rhodanien jusqu’en juin 2028. Ils deviennent les 25e et 26e joueurs brésiliens de l’histoire à porter le maillot de l’OL.

L'OL lance fort son mercato hivernal

Avec ces deux recrues, la propriété de John Textor lance son mercato d’hiver. 15e de Ligue 1, l’OL aura bien besoin de ses deux renforts pour conserver sa place dans l’élite français. Toutefois, si Adryelson devrait rapidement prendre place dans la charnière centrale lyonnaise, Lucas Perri devra patienter pour occuper la place de gardien numéro un dans les cages des Gones jusqu’à l’été prochain. En attendant, le portier international brésilien devrait jouer le rôle de doublure d’Anthony Lopes lors de la seconde partie de saison.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya